Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 18 octobre 2012

4 nuits

Aujourd'hui c'est un petit départ, je m'en vais, je laisse l'homme de la maison seul pendant 4 jours.

Je m'en vais, comme il dit : "Faire mon théâtre". Ce soir il y a session d'improvisation et demain je pars dans un minuscule bled faire un stage de théâtre. J'aurais pu partir en thalasso, ou chez des amis, ou chez des parents, mais non, je préfère m'enfermer dans une maison de campagne en Auvergne avec des inconnus pour travailler un texte et m'enlever tout le stress de ma vie de femme d'intérieur.

Mon sac est prêt, la maison est propre et rangée, seul hic, le frigo est vide. Mais je connais l'homme de la maison, il ne va pas se laisser abattre.

Petit piège, je vais laisser quelques objets en plan à des endroits stratégiques de notre logis, pour voir si il les enlève sur son passage ou si il les laisse prendre racine...


xoxo


2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'un air supérieur, dû à mon grand âge, je peux te dire sans grand risque que les objets vont prendre racine et que c'est une perte d'énergie et de l'agacement à venir inutile que de croire que cela sera différent ! J'ai refait ce test plusieurs fois, en ajoutant la présence de deux enfants, pareil, tout semble enraciné !
Y'a des trucs dans la vie comme ça : c'est comme quand le chat a faim, tu crois que tu peux éviter de lui donner des croquettes tout de suite, que tu peux terminer de préparer le repas...eh bien non,c'est toujours le matou qui gagne et on craque toujours au même moment, celui où l'on a failli se fracasser le crâne sur le frigo en s'entravant dans la bestiole affamée !

J'espère que tu t'es bien amusée à ton théâtre ?

C.

Dave a dit…

Le coup des objets qui traînent, c'est un peu vicieux. Voire vil.