Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 14 octobre 2012

Ouf !

Dans la grande entreprise, les décisions se prennent après moult réflexions, réunions et tractations.

Heureusement, je n'ai aucune nouvelle suite à mon entretien daté d'il y a 15 jours, donc je peux continuer ma petite vie tranquille, rien ne se fera avant un bon bout de temps. Sur le coup, j'avais cru que c'était du pressé et de l'urgent... Finalement, si cela ce trouve je suis un dossier classé et je n'en sais rien du tout. Les mystères de la ressource humaine !

Il faut donc que j'affûte mes couteaux pour mes prochains rendez-vous à l'agence qui vous botte les fesses pour l'emploi et que je ne compte plus sur la grande entreprise mondiale, histoire de vivre la vie avec toutes les excellentes surprises qu'elle peut contenir.

A ce propos, en parlant de surprises de la vie,  je suis convoquée la semaine prochaine à un forum de l'emploi. Ce qui m'enchante, ne serait-ce que pour faire une étude de cas pour mes prochaines séances d'improvisation.

De plus, demain je porterai à l'agence ma nouvelle carte d'identité et ma dernière feuille de paie, histoire d'être enfin en règle avec l'administration de cette grande nation qu'est mon pays natal.

La nation a besoin de moi, je le sais bien, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer... en fait...


xoxo

Aucun commentaire: