Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 29 octobre 2012

tu l'as dit !

Vendredi soir, 17h50, je reçois un appel sur mon portable. Flairant l'arnaque ou le désagrément, je n'ai pas répondu. Puis, lorsque le téléphone fixe a sonné, là je me suis dit que la personne souhaitait vraiment entendre ma voix sexy et m'avoir au bout du fil téléphonique. Un prénom connu, une voix habituée aux questions intimes, une présentation rapide, une question simple : "Quand êtes-vous disponible pour travailler ?" et c'était bouclé, la grande entreprise veut que je reprenne du service.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


pfffffffff

Je ne suis pas une machine !!!!


xoxo

1 commentaire:

ninouch a dit…

ahhh crotte!!!