Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 4 octobre 2012

Clarté

Dans le marathon qu'est le début du temps libre, j'ai pris la liberté de convoquer des réunions avec tous les médecins spécialistes et généralistes possibles pour faire une révision complète de mon état d'avancement en vieillerie.

J'ai réunioné la semaine dernière avec  le généraliste, qui, après m'avoir pesée sur sa balance électronique, m'a conseillé de faire une prise de sang, puis de mettre des bas de contention, après avoir regardé mes jolis mollets tout en me demandant si les varices étaient monnaie courante dans ma lignée. Depuis j'ai mes jolies chaussettes de contention, une sorte de révélation thérapeutique me préparant ainsi à une vieillesse libérée de sex-appeal.

J'ai réunioné cette semaine avec l'ostéopathe, qui m'a remantibulé et dérouillé mon poignet droit douloureux, me préparant ainsi à plusieurs semaines sans solo-sex.

Demain je réunionne avec le fabriquant de semelles orthopédiques pour mon squelette, il va encore falloir se dépoiler et montrer son squelette souple et solide.

La semaine prochaine il va bien falloir que je me fasse tirer le sang à jeun avec la perspective d'avoir un chouette cholestérol, justement, j'étais en manque de sujet de discussion de soirées mondaines.

Le dentiste aura aussi son mot à dire lors de notre réunion de lundi prochain, il a intérêt à être coopératif car je lui ai sérieusement graissé la patte l'année dernière avec un montant à 4 chiffres.

Ce sera presque tout pour la réunionite aiguë. Je garde la meilleure des réunion pour le mois de décembre, spécialement réservée aux filles.


xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors juste une chose, qui dit embonpoint ne dit pas forcément cholestérol et vice versa. J'ai déjà été au-dessus de la limite et pourtant à part un peu de gras au niveau de ventre, pas vraiment de graisse. Et comme me disait le médecin, pour l'instant votre bon cholestérol (que j'ai en excédent) vous protège, c'est à la ménopause qu'il faudra faire attention. Je pense qu'on a encore quelques années devant nous, avant de commencer à parler bouffées de chaleur et compagnie. :-)
N.

Pyjama hyper sexy a dit…

Attention, les bouffées de chaleur peuvent arriver "tôt" (j'en sais quelque chose)... Ne pas crier victoire trop tôt.