Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 25 octobre 2012

youpi

4 semaines viennent de s'écouler depuis mon dernier entretien dans la grande entreprise et un vent de liberté souffle désormais derrière mes oreilles. Mon non enthousiasme et ma non motivation ont finalement joué en ma faveur.


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben heureusement dis donc parce que, avec toutes ces exécutives women qui veulent bosser et réussir, manquerait plus qu'ils prennent la seule qui voudraient bien rester pénarde !!!
C.