Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 27 septembre 2012

impardonnable

Je termine péniblement ma troisième semaine de glande.

Autant dire que mes journées se remplissent comme des vessies de Barbies.

Cette semaine j'ai eu l'immense honneur de m'inscrire à l'agence nationale qui te botte les fesses pour que tu travailles.

Autant dire que mon inscription n'a pas pu être prise en compte pour deux raisons majeures :
- ma carte d'identité n'est plus valable depuis 2 mois
- ma dernière feuille de paie n'est pas disponible avant 3 semaines

Cette semaine je vais donc pouvoir continuer à légèrement glander. Mais ce matin j'ai pris la grande décision d'aller faire refaire ma carte d'identité et surtout d'aller me faire tirer le portrait. Je me suis fait peur, les photos sont abominables.

Autant dire qu'il faut bien être libre aux horaires de bureaux pour aller dans une mairie faire les démarches pour son identité nationale.

Cette semaine je n'ai pour l'instant pas fait grand chose d'autre. Si je cherche bien, j'ai fait quand même 2-3 choses : j'ai lu, j'ai regardé la télé, j'ai regardé dehors, j'ai appris les 12 123 123 du rock et les 123 567 de la salsa, je vais improviser théâtralement ce soir, j'ai mangé des sushis, de la choucroute et aussi bu des bières. J'ai bu des cafés seule sans une machine en face de moi. J'ai enlevé le vernis sur mes ongles de pieds. J'ai regardé tomber la pluie. J'ai fait refaire une clé. J'ai vu mon généraliste qui m'a dit que j'étais grosse mais que j'avais de bons genoux. J'ai enlevé des traces de rouille avec du citron. J'ai fantasmé sur Stringer Bell. 



Ah et autant dire que le travail salarié risque vite de me rattraper par les fesses. J'ai eu un appel hier du service des ressources humaines de la grande entreprise. Je suis grillée, ils se souviennent de moi... J'ai rendez-vous demain.

Glarpi ! ...

xoxo


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Autrement dit, la grande entreprise ne peut plus se passer de toi. C'est bon pour l'ego, non?
Et puis, tu retrouverais ta vedette dans le train de 7h41. :-)
N.

Anonyme a dit…

Trop de la chance cette glandouille car moi, j'ai toujours mon vernis écaillé sur mes ongles de pieds, heureusement qu'il fait un temps à raccrocher les Birkenstock pour chausser les Converse(oui, je sais, je me chausse griffée!)
C.

Davidou a dit…

Stringer Bell, joué par l'extraordinaire Idriss Elba ?
Dans The Wire, la série télé la plus importante de ces dernières années ?
Je dis Bravo.