Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 20 septembre 2012

nostalgie

Je repense au passé avec nostalgie... Il y a exactement deux semaines, je prenais le train pour la dernière fois avec la vedette et les 2 autres compagnons de voyage... J'avais une petite robe bleue tendre à volants...euh non... Je portais un déshabillé de soie ivoire... non... Je ne portais rien... non... Je portais avec fierté mes sandales et mes leggings préférés oui... J'avais apporté du café en thermos (véridique) et la vedette avait apporté les pains au chocolat (véridique). On a bien rigolé, j'ai dit aurevoir à la vedette, la larme coincée derrière l'oeil, les compagnons ont déclaré que ce serait difficile de me remplacer... Ah passé merveilleux quand tu nous hantes !

Désormais c'est seule que je ne prends plus le train.
Le 07h41, c'était mon destin.

xoxo

Aucun commentaire: