Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 19 septembre 2012

moi qui moi je

Je voulais être productive, écrire, faire des tas de choses, m'activer, bouger, moins manger, me nourrir de lectures et de choses intellectuelles ou sportives, résultat : c'est mercredi et c'est la haine parce que le mercredi il n'y a pas les Feux de l'Amour mais une série française qui fait exception culturelle ! Saxxxxxie de télé !

Pfuit... il me reste à bosser bénévolement. C'est gratuitement que j'ai récuré le gras déposé depuis plusieurs moi au dessus des placards de la cuisine.
A la fois, tout le monde s'en fout, car il faut monter sur un escabeau pour le voir.

Qui monte sur un escabeau pour vérifier le gras des placards ?

xoxo

1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Pas moi en tout cas...comme je ne tire pas ma gazinière tous les mois pour laver le sol dessous... y'en a qui le font... et pourtant je suis maniaque !

J'attends de déménager pour faire çà et donc si je reste 5 ans, le placards de la cuisine et tutti quanti restent collants.

Le vigor est mon ami dans ces moments là ;-)