Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 septembre 2012

la rentrée des réseaux sociaux

Si avec un titre pareil je ne me tape pas 1 567 893 followers en plus, je me fait bigotte.

Non mais.

Alors, tous bien rentrés dans vos réseaux sociaux ? Faisons cependant un petit point sur moi-même :
- Le retour au travail m'a tellement fait mal à l'arrière-train que je ne m'en suis toujours pas remise.
- Ma situation de wonder assistante ne tient qu'à un fil. En effet, ma mission se termine vendredi 7.
- Tout ceci m'amène à dire que bientôt, à moi le pot / goûter de départ + le cadeau de départ + toutes les faux-culseries de départ associées.


3 jours purée, 3 jours et c'est la quille ! 

Lundi prochain je redeviens une wonder femme d'intérieur... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas l'idée de prolonger ton contrat !!! bon courage pour la dernière ligne droite ;-)
C.

la copine de piscine! a dit…

Wonder femme d’intérieur déplumée...

M&M's a dit…

alors tu verras plus la vedette??