Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 23 août 2012

Le retour

Semaine 2 vacances :


Ma seconde et dernière semaine de vacances s’est déroulée de la manière suivante.
Un jour de Lessives, léger repos, amoure gloire et beauté
Deux jours de visite de meilleure amie enceinte avec également bébé de 14 mois rieur et mari légèrement allergique au rangement.
Un jour de coup de pompe mémorable avec mal aux articulations comme à l’anniversaire de mes 98 ans donc journée largement amputée par 3 heures de sieste.
Un jour de courses et de cuisine de taboulé et gâteaux.
Un jour de visite d’amis pondeurs d’enfants mais heureux de l’être.
Un jour de glande finale teintée de déprime du dimanche soir avant la reprise

Semaine 1 boulot :

Jour 1 : plutôt sympa après 6 cafés… des mails à lire, des merdouilles à démeler, ça va. Des discussions de « et toi t’étais où en vacances ? Ca s’est bien passé ? » difficiles à supporter mais faut faire avec.
Jour 2 + 3 + 4 : non mais quelle horreur de se lever à 06h30… Non mais non, je ne dirai plus à personne ce que j’ai fait de mes pauvres 2 semaines de vacances… Je vais plutôt me l’afficher sur la poitrine. D’ailleurs j’aurais dû acheter un tee-shirt de ma destination. Je comprends désormais pourquoi tout le monde veut acheter un tee-shirt de ses vacances. C’est pour éviter de dire aux collègues où ils étaient.

Purée, et j’ai mis tout ce temps pour comprendre le concept…

xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que quand on bosse dans une grande boîte internationale on doit raconter la même chose à x collègues. On devrait pouvoir envoyer un mail groupé. Mieux encore un tableau d'affichage où tu pourrait accrocher une photo de tes vacances. Non, je rigole. Mais quelque part je t'envie. Moi, quand je rentre de vacances je me retrouve en face à face avec mon ordi. Ce qui, j'en conviens à aussi ses avantages de temps en temps.
N.

Anonyme a dit…

et puis l'intérêt de la fin des vacances c'est que tes lecteurs aussi sont revenus...
bon courage pour la reprise :-)
C.