Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 19 août 2012

NAN !

PAS BOULOT, NAN PAS BOULOT !

Demain, c'est sûr, j'y serai, la machine à café m'attend et les conversations xxxntes des destinations de vacances avec les collègues de boulot aussi...

2 semaines, 2 semaines, 2 semaines ! Comment voulez vous que je vive après deux pauvres semaines de vacances !








Bon, il ne faut pas trop que je râle, l'homme de la maison n'a pas eu de vacances... juste un weekend de 3 jours et un 15 août ferié. Et il a pas l'air de trop mal le vivre. Bon peut-être que c'est faisable pour lui, mais PAS POUR MOI !

Aïe.


xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors c'était comment la reprise? Là, j'aurais plutôt envie de me recoucher...
N.

ninouchka a dit…

ta vedette va bien? elle t'a apporté des croissants pour la reprise?

xoxo ma so!