Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 3 août 2012

zouala


C'est fait, j'y suis...

Après 9 mois de dur labeur sans aucune semaine de vacances, c'est fait, j'y suis.

Ce matin c'est la course : faire les jambes, les cheveux, les ongles, les bagages, et surtout. Tout faire rentrer dans ce fichu sac à dos.

J'ai la journée. C'est rassurant.

Demain grand départ !

Ce matin, c'est l'homme de la maison qui a quitté le nid pour 3 jours dans le sud.
Moi je pars à l'ouest.


xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances ;-) et n'oublie pas de nous ramener du croustillant du camping que Gloria à côté c'est soeur marie de l'assomption de la charité chrétienne intergalactique
C.

Dave a dit…

Enjoy !