Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 1 août 2012

Non, mais non...


4 fois sur 5, les mecs assis à côté de moi dans le métro sentent très très très fortement la transpiration. C'est très désagréable.
Très rarement, les femmes assisent à côté de moi dans le métro sentent la transpiration.
D'où vient le problème ?
1 - Je suis une femme donc mes narines sont plus sensibles aux odeurs masculines ?
2 - Les hommes sont globalement sales ?

Je penche quand même pour la solution 2.

xoxo




2 commentaires:

ninouchka a dit…

tu fais du blog au boulot????

Anonyme a dit…

heureusement qu'elle blogue au boulot sinon on aurait jamais de news !!!
et pareil, je vote 2 en solution !
C.