Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 5 février 2009

Déjà 4 !

4ème jour de fainéantise et je ne sais que faire, trop de choses se bousculent dans ma tête...

Alors pour remettre les pieds sur terre et retrouver mes vraies valeurs de femme d'intérieur ultra séduisante, je regarde Amour Gloire et Beauté.
Et là... c'est l'incompréhension totale : Dominik est de nouveau seul et vient de découvrir que sa mère couchait pour de l'argent, Thorne est avec la meurtrière de sa femme mais il ne le sait à priori pas encore, Les Forrester ont perdu leur entreprise suite à un chantage de Dominik qui est maintenant le propriétaire mais qui ne s'y connait absolument pas en fashion... et surtout, Ridge et Brooke se reroulent des palots à tout va...

3 mois d'absence et je suis perdue....

faut vite que je me remette à jour.

xxx

Aucun commentaire: