Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 19 février 2009

j'adoooore le train

Aujourd'hui dans le train :

Un premier monsieur s'approche de mes genoux, moi femme seule dans un compartiment, je me demande ce qu'il fabrique.

Monsieur 1 : "Heu, je cherche une prise pour mon ordi...."

Moi : "Ah ok !"

Monsieur 1 : "Bon ben elle marche pas..."

Moi : "Ah ok !"


Un second monsieur, 30 secondes après le premier monsieur, s'approche dangereusement de mes genoux, avec dans les mains un objet de communication moderne mais nécessitant de l'apport en énergie électrique.

Moi : "Ah si vous cherchez la prise, elle ne fonctionne pas, un premier monsieur, que vous avez croisé, l'a testée"

Monsieur n°2 : "Ah... mince, bon ben je vais chercher ailleurs..."

Cette panne de prise m'a évité :

Un film sur ordi
ou
Une conversation téléphonique enflammée
ou
Un tapage de mails / rapport / manuscrit autobiographique bruyant
ou
Un écoutage de musique forte dans les oreilles de mon voisin.

Résultat : j'ai passé le voyage seule dans mon compartiment, et c'était chouette !


xoxo

Aucun commentaire: