Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 21 février 2009

'spiro is dead

Après 16 ans de bons et loyaux services, mon aspirateur est mort hier à 12h14.
Il faisait des "brout brout brout" bruyants depuis quelques temps, je ne m'inquiétais pas outre mesure.

Puis hier, en tout début de ménage (c'est un malin...) il a rendu l'âme, dans un "brooooouuuut broooooouuuuut brooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" d'un seul souffle exténué. J'ai hésité à l'arrêter, mais quand ça a commencé à sentir le brulé, j'ai abrégé ses souffrances et j'ai appuyé sur OFF sans savoir comment il allait rendre son dernier soupir.

Mais l'homme de la maison, n'ayant pas très envie de me laisser seule, femme d'intérieur séduisante, sans mon objet de prédilection, a tout de suite recommandé un aspiro tout neuf, qui devrait être livré dans 5 jours maxi.

Les moutons n'ont qu'à bien se tenir.



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien chez vous : Madame fait le ménage, Monsieur gère avec raison les affaires d'argent.

Mais qui choisit le programme télé ?