Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 26 février 2009

mon ami, tu aimes les patates ?





Mon ami le bonzaï mangerait des patates, de la raclette, des saucisses et de la bière, il n'y aurait pas de soucis... il aurait bonne mine.
Mais là... difficile de croire qu'on est une famille aimante non ?

Si il survit.... je l'appellerai.... heu... allez, donnez moi des idées...


xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que tu lui as fait méchante??????!!!!????

s. a dit…

j'ai tout fait tout bien et je guette je guette tous les jours... des mini bourgeons ! l'espoir fait vivre...