Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 17 février 2009

tuesday on my mind

Aujourd'hui dans les rues de ma ville :

- 1 mamie léopard
- 1 papi cuir
- 1 famille avec le papa, la maman et les deux garçons pré-ados : la maman avait coupé les cheveux à ses deux garçons et ça se voyait bien


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, ça me rappelle des bons souvenirs cette époque où les mères coupaient encore volontier les cheveux de leurs gamins. Et puis on étaient pas plus malheureux pour autant ma bonne dame. Ah évidemment, aujourd'hui, on risquerait d'être refoulé à l'entrée d'un plateau télé pour moins que ça (à moins précisément de participer à une émission sur les déviances comportementales)