Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 16 février 2009

Ca faisait longtemps !

Cela faisait... pfff... une éternité, au moins 3 mois et demi.... que je n'avais pas passé d'entretien d'embauche... Aujourd'hui fut donc mon premier entretien depuis ces 3 mois et demi et il faut le dire, j'étais motivée à bloc.

Quel bonheur d'expliquer, de nouveau et pour la enième fois, mon parcours professionnel, pourquoi j'ai quitté des jobs bien payés, mes prétentions salariales et surtout mes valeurs ajoutées sur les 6 derniers postes.

Suis-je vraiment trilingue ? Puis-je le prouver ? Comment vois-je mon avenir professionnel ?
Citer 2 défauts, 2 qualités et ma taille de bonnet ? Quel tampix j'utilise ? Mon petit ami est-il bien membré ? Mes croyances ne m'empêchent-elles pas de faire des photocopies les jours impairs ?

Bref, j'étais blindée avant de rentrer dans le bureau du beau jeune homme de 25 ans, chemise bleue ciel cravate sombre qui m'avait donné rendez-vous.
Mais, comble du bonheur, mon entretien n'aura duré que 26 mn montre en main. Trop peu pour raconter ma vie professionnelle de long en large... Que faut-il en déduire ?

1) ma tête n'est pas revenue au monsieur, il a jeté l'éponge rapidement.
2) ma tête est revenue au monsieur, il est tombé follement amoureux.
3) mon interlocuteur avait une grosse envie.
4) mon haleine était celle d'un chacal qui a bouffé du poney pourri.


xoxoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux te dire que ton père est outré par ce qu'il vient de lire....

Anonyme a dit…

XOXO!!