Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 27 février 2009

lendemain d'insomnie

C'est pas jojo à voir.

Hier trop de choses nouvelles ont bouleversé mes petites habitudes de femme d'intérieur.

Présentement, je suis allée chercher un énorme colis : mon nouveau petit ami aspiro. Il est beau, jeune, ergonomique et par rapport au vieux, nettement plus silencieux, il a fait son entrée dans mon monde à 16h14.

Néanmoins, j'avais réunion de copro, pas avec celui qui habite dans le même appart, mais avec les habitants du même bâtiment. Cette réunion, heureusement pas trop houleuse, a duré 4h sans boire ni manger et cela m'a un peu mis le cerveau en ébullition. En plus, comme mon cerveau a indiqué à mon bras de se lever au moment de se proposer comme scrutateur de la réunion et membre du conseil syndical, me voilà embarquée dans ce périple.


Cependant, aujourd'hui je déchante, mes yeux ont du mal à trouver leurs orbites.

xoxo

Aucun commentaire: