Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 19 février 2009

ce n'est pas le printemps

J'avais cru que soleil rimait avec chaleur.
Et bien non, mon idée de balade dans un parc loin de chez moi avec uniquement une polaire sur le dos n'était pas très bonne. Je me suis pelée. Après 1h30 de balade, je me suis donc dirigée vers la serre du parc afin de me balader entre les palmiers et les autres arbres exotiques pour pouvoir retrouver au plus vite les sensations au bout des doigts.

Si ma maman avait été là, elle m'aurait dit : "Couvre toi bien, il fait froid".

xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bé...on se demande bien ds quel parc tu as pu aller te balader!!!
^^



xoxo

Anonyme a dit…

Le parc où y'a des pissotières ?
Ah oui ! je vois très bien.