Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 22 février 2009

semaine de la vieillerie - 1 -

La vie en va ainsi, cette semaine, la vieillerie a commencé.

La vie de femme d'intérieur séduisante est semée d'embuches.
La première embuche liée à la vieillerie a commencé il y a 3 mois où mon gentil docteur m'a fait une ordonnance pour un bilan plantaire, ma voute s'étant, selon lui, bien affaissée.

Argh !

Après 3 mois à essayer de perdre l'ordonnance dans le déménagement, je me suis enfin décidée à aller consulter le podologue conseillé.

Avant de prendre rendez-vous, je fais ma petite recherche internet. Et là, c'est le drame : tout y est ; Facebook ; Copains d'Avant ; la fac de médecine ; bref, on est de la même génération et ce médecin est même quelques années plus jeune que moi...

Argh !

Une consultation de jeune podologue plus tard, où cette jeunesse farouche m'a appris qu'il me faudrait désormais des semelles orthopédiques...

Argh !

...me voilà avec un nouveau conseil : "aller voir un osthéopathe".
OK, j'y cours, je suis jeune et dynamique !

Même topo : suite au nom conseillé par le podologue d'jeun's, je me retrouve dans le cabinet d'un osthéopathe de nouveau plus jeune que moi de quelques années ; dont je connais, via le net, tout le parcours personnel, la photo, les amis, le chien et le visuel satellite de sa salle d'attente.

Notre 1er échange dans son cabinet fut édifiant :

Moi : "Bonjour"
Ost. : "Bonjour, eh bien ça va me changer de tranche d'âge, je n'ai vu que des petites mamies cet après-midi"
Moi: "Ah"
Ost. : "Quelle est votre date de naissance ?"
Moi : "xx/xx/19xx"
Ost. : "Ah ben vous ne les faîtes pas du tout !!!".


Argh !




xoxo

Aucun commentaire: