Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 22 février 2009

semaine de la vieillerie - 2 -

Une petite fille de 10 ans, apprenant que je dois pour la première fois de ma vie, mettre des semelles orthopédiques : "tu sais, il faut les mettre tout le temps, moi j'en ai eu eh bien si tu les mets pas, après elles sont trop petites et il faut les refaire"

Moi : "Oui mais je suis adulte donc je ne grandis plus des pieds et je pourrai les garder longtemps les semelles"

La petite fille : "Ben non, t'es pas adulte, t'as pas d'enfants !!!"



XOXO

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.