Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 30 janvier 2009

Vous en rêviez, Kitschoukulte l'a fait

Allez, dites moi vos rêves, je suis au chomdu depuis 17h, je peux peut-être vous aider à les réaliser, en plus je risque d'y être longtemps, c'est la Krise.

---

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais avoir de le peinture bientôt....

Anonyme a dit…

J'ai un peu envie de chier mais je sens que ça va pas venir facilement. Tu peux qqch pour moi ?

Anonyme a dit…

Allez cette fois je suis sérieux. Est ce que tu peux faire chuter ce putain de pouvoir d'achat à la con.

Anonyme a dit…

Est-ce que tu peux provoquer une bonne guerre pour relancer cette saloperie d'économie de merde ? (et pour faire baisser le nombre de chômeur, fatalement)

Anonyme a dit…

Pourrais-tu venir faire le ménage chez moi les seins à l'air ?

Anonyme a dit…

Serait-il possible que tu fasse cesser ces messages débiles (mais qui balancent, l'air de rien)

Anonyme a dit…

Allez une dernière. Est-ce que tu peux rayer tous tes disques d'Alan Parsons Project ?

Anonyme a dit…

Rhôôô l'autre... Et ses "Yes", alors ?