Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 30 janvier 2009

mais c'est pas vrai !

aujourd'hui fut mon dernier jour, après 3 mois de labeur intensif au 2ème étage.
Figurez-vous que mes collègues, tristes de me voir partir, m'ont offert des cadeaux... 3 mois déjà et je laisse un souvenir indélébile de, je cite :

"une fille bien"
"qui met des chaussettes rigolotes"
"qui porte de l'orange"

mon professionnalisme exacerbé les a également touché(e)s mais le plus important est que j'avais pensé à acheter des brioches pour manger avec le café du matin, et là, j'ai marqué des points...

-

Aucun commentaire: