Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 5 janvier 2009

Des mets nageant.

En ce fameux samedi glacial et gris, j’ai posé mes cartons et mes culottes dans mon nouveau palace. Depuis ce jour scellé du sceau du bonheur, c’est un enchantement chaque matin, lorsque, prise de panique, je crois me réveiller dans mon ancien taudis, je réalise avec volupté que je suis dans mon palace acheté à crédit.

Merci au promoteur, merci aux formidables artisans, merci aux peintres aux maçons et surtout aux électriciens, sans compter les plombiers, car sans eux je mon confort ne serait pas le même.

Merci également à ma banque, formidable repaire d’êtres humains compréhensifs et souriants, qui d’ici 18 mois, viendra manu militari récupérer son bien immobilier en me jetant dehors avec mes cartons et mes culottes.

Merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas repère mais repaire.

Et merde pour ce soir et la suite.

Anonyme a dit…

heu....hum...hum... petite rectification: c'est pas plutôt ta soeur chérie qui a rangé tes culottes dans ton immense placard???!!! (ainsi que tes chaussettes d'ailleurs...) ^^

s. a dit…

Merci S. pour la correction, en effet, en me relisant, j'ai senti qu'il y avait un truc qui clochait mais je ne savais pas quoi...