Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 3 février 2012

buildo buildis buildit buildimus builditis buildunt

Je vois à vos réactions que vous crevez tous d'envie de savoir ce que c'est que le Team Building. Bon à la fois je crois que pour beaucoup vous en faîtes régulièrement aux seins de vos entreprises respectives donc je ne vous apprendrai rien.

Nous avons passé une journée formidable tous ensemble, enfin un groupe de 14 Filles avec 1 chef Homme.

Nous avons pu, dans cette journée fortement remplie :

côté bouffe building :
- pris le petit déjeuner avec viennoiseries
- pris le déjeuner du midi avec foie gras, vin blanc et vin rouge à gogo
- pris le goûter avec bugnes
- pris la dégustation de vin avec saucisson, fromage et grattons
- pris l'apéritif dînatoire avec crémant

côté jeux team :
- soufflé dans une sarbacane
- joué aux dés géants pour faire un yams
- joué au mikado géant
- fait un quizz musical de génériques de films
- fait une dégustation de chocolat

côté corporate building :
- assisté à une présentation powerpoint

et après tout ça on a dit qu'on s'aimait et on s'est tous peloté (heu non, ça c'est pas vrai...)

Ca y est, je ne suis plus vierge de "construction d'équipe".

Le pire c'est que cette équipe n'est pas celle avec qui je travaille tous les jours... Avec ma chef on mange à deux râteliers organisationnels et on a en gros un chef qu'on voit tous les jours et qui nous sert la pince, l'autre chef on ne le voit jamais, sauf mercredi dernier pour la "construction d'équipe"...


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et là j'ai honte d'avoir écrit "Time Building" au lieu de "Team Building" lors de mon dernier commentaire. Tout ce vin à gogo ça donne envie !!
m