Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 28 février 2012

notre ami le stress

J'ai passé la semaine dernière à faire des tableaux remplis de jolis chiffres. De même jeune cadre dynamique et jeune stagiaire dynamique ont également fait des tableaux de jolis chiffres. Elles se sont plaintes à haute voix d'avoir l'impression d'être des petites mains au service des chefs. Je me suis retenue fortement, quitte à faire pipi dans ma culotte "DUHH !!!!!!!!!!!"

Jeune cadre dynamique par contre a dû aller présenter seule ses jolis tableaux de chiffres aux chefs qui lui avaient dit "on t'appellera".
Toute la journée, à chaque fois qu'elle est sortie 2 secondes en dehors du bureau, elle rentrait et posait inlassablement la question : "Ils m'ont appelée ?"
Je me suis retenue fortement, quitte à faire pipi dans ma culotte "DUHHH!!!"


xoxo

Aucun commentaire: