Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 16 février 2012

gla gla gla

En ce moment je ne peux pas écrire de choses marrantes car je fais toute la journée des graphiques sur Excel que je colle après dans Powerpoint et ce du matin 9h au soir 19h. Ce qui me laisse à peine le temps de traîner ma savate près de la machine à café, et encore moins le temps de faire de l'humour sur un blog lu par personne.

Oui, Calimero, c'est moi, vous me 'econnaissez ?

Mais LA GRANDE NOUVELLE c'est que cela fait 4 jours que je n'ai pas bu d'alcool... Je tiens le bon bout....

xoxo

Aucun commentaire: