Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 19 février 2012

3) les bouses 

Alors bouse n°1 a fait sa vie, elle a gagné son concours local, elle est toute fière, mais bon elle s'est bien mangé au national. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander, elle a été l'élément déclencheur sympa de l'envie de faire d'autres bouses.

Bouse n°2 c'est autre chose, elle a été envoyée également à un concours mais dont les résultats ne seront pas publiés avant le mois de mai, y'a de quoi l'oublier et l'enterrer, elle ne vaut pas grand chose en pesant de cacahuètes et elle prouve qu'écrire tout en travaillant n'est point facile facile.

Bouse n°3 est en état de gestation interne. Elle doit être pondue avant fin avril et là, c'est pas gagné du tout. Elle doit être policière. A voir si mon cerveau nourri à la série américaine, mon bac scientifique, mes lacunes en orthographe et en vocabulaire de la France ne vont pas sonner le glas de cette envie.

Et peut-être que j'ai tout donné dans la numéro 1 et que je ne pourrai plus jamais écrire d'autres bouses, comme si mon cerveau avait gelé en même temps que la rivière près de mon domicile fixe.

xoxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout ne baisse pas les bras. Je suis ravie de lire ton blog, même si j'ai noté une petite baisse de forme depuis que tu badges de nouveau dans ta super boîte internationale. A chaque fois, je me dis que je ne pourrai plus bosser en entreprise. Si c'est pour avoir des pisseuses comme chef, non merci. Ce matin, j'ai eu droit à un mél de Nicolas S., candidat à la candidature. Voilà ce que c'est d'être inscrit sur les listes électorales. Rien à voir, avec le reste, mais peut-être une piste pour ta bouse n° 3 : internet et ses méfaits. N

Anonyme a dit…

non, tu n'as pas tout donné dans ta bouse gagnante locale, tu aurais pu te lâcher plus...donc, AU BOULOT !
non mais de fois !
C.

DJ Dave a dit…

Rhooo mais non, tu n'as pas tout donné dans la bouse gagnante locale, qu'est-ce que c'est que cet état d'esprit !!!??? Tu es une winneuse, une WINNEUSE ! Au boulot, qu'on puisse te lire !