Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 22 février 2012

1) le bureau (suite 1.a)

La jeune nouvelle cadre dynamique de chez Jabbot's cosmetics est tellement dynamique qu'au moment de partir en déplacement avec l'équipe au complet elle en oublie son téléphone portable sur son bureau sous son dossier papier unique.

Résultat : elle m'appelle pour que je le retrouve et que je lui dise "oui jeune cadre dynamique, ton téléphone est entre mes mains".

Mes mains furent un peu baladeuse, et en cherchant (ça partait d'une bonne intention, si si je jure) à éteindre la bestiole  (c'est un I-pomme) j'ai rallumé sa dernière page consultée de mail ou de j'sais pas quoi et je suis tombée sur son relevé de comptes... Mamamia !!! C'est du négatif et du lourd ! La demoiselle a beau habiter dans les plus beaux quartiers de la ville, il n'en reste pas moins qu'elle est sur la paille la pauvre petite...

C'est bizarre mais je ne ressens absolument rien... Même pas un peu de pitié...



xoxo

8 commentaires:

Pyjama sexy a dit…

Le site de sa banque est zarbi car le mien il déconnecte automatiquement si tu fais pas de "mouvement" pendant x temps (po longtemps). Ne sait-elle pas bien choisir sa banque ?

Anonyme a dit…

si c'est la même que l'autre jour, tu peux peut-être lui souffler de faire des économies sur son parfum, ça reposera tes glandes olfactives !
un pschitt moins un pschitt moins un pschitt, ça fait vite un flacon de gagné, non ?
Pour les pompes, branche-là avec ta chef aux fausses Louboutin ritales... tu vas t'en faire une copine, qui sait ???
C.

Anonyme a dit…

rien à voir avec ton post : tes essais de dessin de fond de blog me donnent le tournis !!! y'a eu les globules, un autre truc que j'ai oublié, maintenant les rayures... au secours, on a le droit de voter pour ça aussi ??? et si tu tentais un peu de douceur visuelle dans ce monde de brutes ???
j'dis ça, j'dis rien, mais bon...
t'es pas fâchée, hein dis ?
C.

s. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
s. a dit…

Hello C.
Je me cherche visuellement parlant et je ne retrouvais plus mes bulles de couleurs comme avant. Donc j'ai fait des tentatives de trouver une nouvelle inspiration visuelle mais ça marche pas alors maintenant que je maîtrise, j'ai retrouvé mes couleurs et hop ça va mieux comme ça ou ça agresse quand même un peu trop ?
xoxo
S.

Anonyme a dit…

comme ça, j'aime bien avec les bulles !
C.

Anonyme a dit…

Plusieurs jours de suite que je consulte ton blog dans l'espoir d'avoir le droit à de nouvelles péripéties, mais rein, nada. :-(
N.

Anonyme a dit…

pareil !!!
alors que tu as forcément plein de choses à nous raconter avec tes 2 nanas hyper-de-la-niaque
C.