Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 28 février 2012

solitude

Je regrette amèrement la solitude des quelques semaines passées dans mon grand bureau vide.

La cohabitation avec la jeune cadre dynamique  et la jeune stagiaire dynamique est déconcertante.
Lorsque j'arrive au bureau, la jeune cadre dynamique est là, derrière son ordinateur portable.
Lorsque je pars déjeuner, la jeune cadre dynamique est là, derrière son ordinateur portable.
Lorsque je pars le soir, la jeune cadre dynamique est là, derrière son ordinateur portable.

Des fois j'ai envie de lui dire : Sors ! Sors ! Sors ! Comme à Fort Boyard.

Mais je n'ose pas car elle a été championne d'arts martiaux. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle fait du 34 et qu'elle n'arrive pas à grossir... la pauvre petite...

xoxo

Aucun commentaire: