Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 10 février 2012

en effet

Après 3 mois je suis mangée de partout. Mon côté "Executive Woman" ressort et je n'ai plus le temps de raconter ma vie de bureau car le soir au lieu de créer, blogger ou écrire,  je regarde mes e-mails du travail. Quelle révolution internet. On peut de chez soi, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, lire les messages de nos collègues de travail !

Alors aujourd'hui, à 15 heures, lorsque la cloche de la badgeuse a sonné "allez allez bonnes gens, rentrez chez vous vous avez le droit ;  la RH ne vous tapera pas sur les doigts" j'ai fait illico un mail à ma chef disant : "euh, j'y vais... bon weekend"  et elle m'a répondu en retour de passer moi-même un bon weekend, ce que je me prépare à faire... Mais avant il faut étendre une lessive, descendre les poubelles et faire les bagages !

Ouais ! Ce weekend je ne vais pas au ski non, moi je m'exile dans l'Allier où les pieds sous la table sans en ficher une sont de rigueur.

Mon objectif du weekend est simple : trouver une idée pour ma bouse numéro 3.  La numéro 2 je n'en parle même pas, car elle c'est vraiment pire qu'une bouse.



xoxo

Aucun commentaire: