Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 26 janvier 2012

la news

L'info est tombée hier pendant que j'étais dans le département 21 en train d'aspirer des tapis devant des gens colorés grâce à des produits électriques high tech.

La semaine prochaine je fais du "Team Building" !

Hi Ha !

Super !

Maintenant, à vous de me dire, d'après vous qu'est ce que je vais faire pendant cette journée ? ???


xoxo

3 commentaires:

emilie qui voudrait bien être ton assistante. a dit…

enduire le corps d'huile de mecs hyper bien gaulés.

Anonyme a dit…

t'occuper du mec de la photocopieuse qui s'appelle TEAM et qui est monté comme un building ?

Anonyme a dit…

Et ça consiste à faire quoi le Time Building avec des produits high tech sur des tapis aspirés?