Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 17 janvier 2012

bo'de'

Mais bon dieu, qui m'a coupé mon inspiration légendaire ? Qui me lobotomise le cerveau ? Qui m'empêche d'écrire des beautés célestes ?

Je crois que c'est le réveil de 6h30, le froid sous le jean, l'océan de messages collaboratifs sociétaires, et l'invisibilité de beaux garçons dans le train. Je suis vide.

Bon j'ai aussi grillé les planches d'un tournoi d'improvisation et cela m'a ratatiné le cerveau tout en me faisant bien flipper depuis 10 jours, d'où mon absence sérieuse d'envie de communiquer.

Et en plus j'ai tenté d'écrire une bouse numéro 2 ou "comment écrire une histoire plus que bateau".... Je crois que j'ai vu trop de séries minables à la télévision.




xoxo

3 commentaires:

Pyjama hyper sexy a dit…

Oh vouiiiiii une bouse nulber two !

Le Tachyon a dit…

Bon, tu te remets fissa les neurones en place please, rapport que je piaffe quotidiennement devant mon ordi à attendre des messages de ta vie exaltante et que rien depuis début janvier ! Faudrait voir à voir à pas pousser!!!
Fi du froid et de l'absence d'hidalgo dans le wagon,t'as qu'à te concentrer sur de croustillantes anecdotes de machine à café, de photocopieuse... et ce nouveau chef, il donne quoi ???
Allez zou, au boulot que diable !

Dave a dit…

Complètement d'accord avec le Tachyon et Pyjama Hyper Sexy :
Et d'une, une bouse n°2 vite vite (passque la Bouse n°1 était trrrrrès bien);
Et de deux, de croustillantes anecdotes de bureau, passque c'est toujours un plaisir.