Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 25 janvier 2012

argloups

Je dois me lever dans 4 heures et je ne suis pas couchée.
Au programme de demain matin :

5h : réveil
6h : départ du logis
6:20 : récupération à l'entrée d'autoroute par chef
journée en province pour ouverture de cartons, désemballage de produits high tech, présentation à des personnes colorées, puis remballage des produits high tech et retour en voiture sur autoroute

fin de journée : bye bye à chef sur sortie d'autoroute puis retour la fleur au fusil au logis.





ah les séminaires de vente de produits, j'adooooooooooooooore !!!!


xoxo

oui


xoxo

1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

C'est clair que nous y'a 2 semaines on a eu le droit au séminaire du "Pôle"... c'était à Serre Chevallier où il faisait beau, plein de neige, au pied des pistes...mais interdiction de skier pour éviter les accidents du travail !