Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 2 janvier 2012

bla bla bla

La mer rend parfois les corps.

Aujourd'hui sont revenues 3 personnes dans le service, j'ai eu droit à leurs meilleurs voeux pour 2012. Oui, toi aussi, oui, vous aussi, merci.


La semaine dernière j'ai fait mes ongles au bureau, j'ai mis une couleur rose pétante, histoire de mettre un peu de folie dans cette semaine silencieuse.

Ce matin le vernis était tout écaillé, ça le fait moins quand même.


Vendredi dernier, j'ai distribué des clémentines dans les bureaux proches du mien. Nous étions 3. Moi j'étais contente de manger une clémentine, le petit stagiaire était content également que je lui offre une clémentine.
En face de mon bureau il y a un grand open space avec des gars silencieux sous leurs casques de musique. C'est le service Design. Ce sont des designers. Il y en avait un tout seul vendredi et quand j'ai fait ma distribution de clémentines, il n'était pas dans l'espace ouvert. J'ai alors déposé une clémentine entre les 2 écouteurs de son casque posé sur son bureau. Depuis il me regarde bizarrement mais n'est jamais venu poser la question de savoir qui lui avait offert une clémentine.

Peut-être qu'il n'aime pas les clémentines ?


xoxo

Aucun commentaire: