Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 3 janvier 2012

Tout est si calme ce soir, puis-je hurler ?

Le ressac a rendu un maximum de corps aujourd'hui.

Toute la journée il a fallu faire des bises aux collègues.
L'immense grand chef des RH est passé, je lui ai serré la main.
L'immense grand chef du bâtiment est passé, je lui ai serré la main.
C'est trop bête, je n'ai pas pu tailler la bavette avec eux (ils ont fait le tour des bureaux en tandem, tels Laurel et Hardy) car j'étais au téléphone. Zut de zut, mais j'ai dû marquer des points car moi je bossais, je ne taillais pas des bises en parlant de ma semaine au ski...

Mais enfin la journée a été marquée d'une Illumination intellectuelle :

L'homme qui me regardait bizarrement et qui depuis quelques temps ne me regarde plus du tout est venu me faire la bise de la bonne année car dans mon bureau il y avait une de mes collègues, célibataire de surcroît... Il m'a très largement ignorée mais n'a pas arrêté de papoter et de fixer du regard ma collègue. Et j'ai eu une illumination...C'est elle qu'il zieute !... Mamamia, je n'avais pas mis mes antennes auparavant et hop, je viens de comprendre un mystère.

A chaque fois que Monsieur va soulager sa vessie il jette un regard dans mon bureau pour vérifier si par hasard elle n'est pas avec moi... !!!! Pffffffff quelle tanche je fais.  Il faudrait que je change mes antennes...

Voilà voilà voilà...



L'année commence sur les chapeaux de roues intellectuelles...

xoxo

1 commentaire:

ninouchka a dit…

youhou!!!!!! on se remet au boulot!! tes lecteurs t'attendent!!