Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 20 janvier 2012

Le bocal

Je suis apte à travailler. C'est toujours ce que l'on dit quand on sort de chez le médecin du travail. Hier c'était mon tour.

Chose inouïe pour la première fois de ma vie professionnelle... on ne m'a pas demandé d'uriner dans le bocal. 3 jours de stress à chercher à ne pas trop boire d'alcool, ne manger trop gras ni trop salé, ni fumer du shit ou se faire un shoot d'héro... résultat, j'ai retenu une envie de pisser pendant le test des oreilles et des yeux. Quand il a fallu aller voir le médecin j'ai demandé, penaude, à la secrétaire "Faut-il garder un peu d'urine si je vais aux toilettes ?" Elle a répondu " non " alors j'ai couru jusqu'à la cabine de toilettes numéro 4 en me disant que j'étais bien xxxne d'avoir retenu mon envie pendant tout ce temps !


Un jour t'es au top, le lendemain tu te sens moins que rien...


xoxo

Aucun commentaire: