Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 3 janvier 2012

jamais sans mes Louxxxt'

Aujourd'hui, de nouveau il a fallu tenir la flûûûte à champagne et essayer de manger d'une seule main des petites âââssiettes de mignardises salées et sucrées. J'avais comme une impression de déjà vu et ça m'a légèrement provoqué la nausée. C'étaient les Voeux...

Nous avons eu droit aux discours militaires de deux chefs : un chef du monde et un chef de la France. Ils nous avaient spécialement rédigé un joli sermon ultra simple qui bavait en gros :
"Vous en avez chié l'année dernière, préparez-vous car vous allez en chier cette année".

Ca tombe bien on est en 2012...


Donc, pour reprendre le fil de ma pensée, après le sermon, je décide de ne pas m'éterniser et de retourner dans mon bureau, j'avais juste une facture de 10 000 euros à valider et à dispatcher sur différents centres de coût à hauteur de 21,40 le dispatch environ, un travail de fourmi ou une après-midi passionnante en perspective me direz-vous.

Bref pour reprendre l'autre fil de mes pensées, je sors du raout apéro, je rentre dans le bâtiment principal, je m'avance vers l'ascenseur et là, ma DRH préférée en tailleur / talons aiguilles va pour prendre l'ascenseur et gentiment coince la porte de l'ascenseur avec sa jolie jambe terminée par un talon aiguille, et QUEL TALON AIGUILLE MON DIEU !!!

Du fond du coeur, je m'écrie "Mais n'abimez pas vos Louboutin pour moi !"
Elle de me répondre "Pas de soucis, ce sont des fausses !"
De moi derechef "Ah bon ! Ca ne se voit pas !"
De elle de m'informer "Mon mari travaille en Italie et il me ramène des fausses et pour 60 euros j'ai ma paire de Louboutin".

MOI de penser très fort. MAIS MOI MADAME, mes Kickers, ce sont des vraies !!!




xoxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !

Moi j'ai des vraies la Halle aux shoes.

Pyjama hyper sexy

une vraie proprio de louboutin a dit…

pfffff elle y connait rien! cte connasse!!!!!!

Dave a dit…

Rhoo putain mais T'AURAIS DU LUI DIRE !
C'était une vraie bonne répartie !!!

Le Tachyon a dit…

Récession oblige, même mes Kickers deviennent fausses !
En tout cas, tu as dû marquer un sacré point en l'étiquetant "porteuse de Louboutin", elle a dû être toute gonflée du jabot pour la journée