Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 décembre 2011

solitude

J'arrive seule le matin au bureau
J'ouvre seule ma porte cadenassée avec mon badge high tech
Il n'y a personne à l'intérieur
J'allume seule l'ordinateur
Je remplis ma bouteille d'eau
Je remplis la bouilloire d'eau pour le petit thé du matin
Je ferme la porte qui donne sur le couloir et sur les chiottes en pleine face
Je lis mes mails
Je lis les mails de la personne que je remplace
Je réponds, je transmets, je valide
Je classe mes petits dossiers
J'envoie mes colis seule, et je scotche et j'emballe et je fais les avis d'expédition
Des fois quand j'imprime je parle à la personne qui est devant et qui fait chier parce qu'elle ose imprimer en même temps que moi

Résultat : 10 mots maximum sortent de ma bouche pendant plusieurs heures....
Ahhhhhhhhhh le bonheur ! C'est simple comme le silence...


xoxo

1 commentaire:

Dave a dit…

Le seul vrai luxe, c'est le silence.