Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 27 décembre 2011

Les rateliers

La semaine dernière j’ai mangé à tous les rateliers, sans rien débourser. Après le grand raout du travail, il y a eu le petit raout du service. Avec discours de départ du chef et toastage de verre à sa santé, à son nouveau salaire et à ses cadeaux d’adieux.



Le foie gras était à nouveau de la partie, mais pas de champagne, faut pas abuser non plus...

Les gentils subordonnés ont fait des cadeaux surprise, le grand chef a fait un discours et histoire de faire un peu de démagogie, il a remercié tout le monde individuellement en citant directement les prénoms et les qualités remarquées. Pour ma part ma qualité est que "je me suis très vite intégrée dans mon poste".

Pour rien au monde je n’aurais manqué cela car désormais je tutoie tout le monde et je suis intégrée à 100% dans l’équipe et sur les photos du pot de départ, on ne peut plus me louper !


xoxo

Aucun commentaire: