Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 27 décembre 2011

La semaine vide

Hier au bureau nous étions 5 clampins sur tout l’étage.

Aujourd’hui nous atteignons la dizaine mais on ne se parle pas, il ne faut pas trop en attendre non plus !!! Zéro solidarité entre gens qui bossent entre noël et nouvel an… Même pas un café ensemble...

Aujourd’hui je n'ai fait aucun effort vestimentaire, je me suis mise en jean presque troué, baskets et pull à bouloches.

Oulà oulà oulà, attention aux extravagances, je risque la réprimande ou même pire, les regards dégoutés dans les couloirs.

xoxo

Aucun commentaire: