Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 30 décembre 2011

Hey

Je suis jeune, dynamique, up-to-date, à fond la forme et donc par conséquent répondez à mon sondage. Dîtes-moi que vous aimez ce blog et que vous soutenez la création d'entreprise. (c'est là, à gauche de vos yeux).

Très chère dizaine de lecteurs, je vous remercie pour cette année 2011 de revival, c'était passionnant de vous raconter mon chômage, ma vie de femme d'intérieur et mon retour à l'emploi.

Sur ce, je vais boire une bière (impossible de tenir 2 jours sans alcool... vous le savez bien).



xoxo

3 commentaires:

ninouchka a dit…

a voté!!

Le Tachyon a dit…

PAREIL !
mais une question existentielle me taraude depuis quelques temps : le Père Noël t'a-t-il offert un truc qui fait de la musique et qui s'écoute avec un casque dans le train, t'isolant ainsi du reste du monde: que sont devenus tous nos allumés matinaux du TER ??? en vacances aussi ? trop déprimants ou insignifiants pour en parler ?

ninouchka a dit…

Dans le traine elle dort....ronfle même....et oui elle a son casque sur les oreilles comme les d'jeun's!