Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 20 décembre 2011

noyel

Hier soir, grand raout de la grande entreprise. Restaurant classe, voiturier, coupe de champagne au bar en guise de bienvenue, nappes blanches, 4 verres, 2 fourchettes, 2 couteaux et au menu : foie gras, pavé de boeuf et mi-cuit au chocolat + blanc + rouge + malheureusement beaucoup trop de filles dans la salle.

Après le repas, les serveurs nous donnent des petits coupons pour boissons à sa guise au bar, et la sauterie commence. Ni une ni deux, même pas émêchée mais en ayant ras la xxxxtte de cette ambiance coincée, je suis allée, seule, sur la piste de danse et j'ai dansé seule, immensément seule sur Madonna et Cyndi Lauper.

Toute l'entreprise au grand complet m'a regardée, horrifiée. Mes collègues ont levé le pouce, les regards amusés, rieurs, moqueurs ou admiratifs se sont croisés, j'ai dansé de dos pendant 2 chansons et quand les RH ont bondi sur leurs talons aiguilles pour faire fumer le dance floor, j'avais réussi ma mission. La soirée était sauvée... et grâce à qui, grâce à bibi.

Ce matin par contre au bureau tout le monde connaît mes frasques et j'ai croisé des regards dubitatifs et rigoleurs. Comme je le disais si bien à une collègue déconneuse hier soir, il ne manquait plus que je vomissasse dans les chiottasses et que je baisasse un mec des RH et je chopais le pom'pom'.


xoxo

4 commentaires:

Le Tachyon a dit…

ben moi je dis "chapeau" tout simplement !
et que j'aurais bien voulu être une p'tite mouche posée sur un toast aux oeufs le lumb pour voir ça !

Le Tachyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
moi a dit…

aaaaah, si j'avais été là!!!!

Dave a dit…

Chapeau bas.