Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 10 décembre 2011

fin de budget

Cette semaine au programme :
- repas de noël à la cantoche
- exercice incendie à 14h28, quand tout le monde digère
- chef absente et bureau vide, mes collègues se demandent ce que je fiche

La mauvaise nouvelle c'est que le type dont je parlais doit lire mon blog car maintenant il ne me zyeute plus bizarre, il trace devant mon bureau.
Ou alors je lui ai fait peur. Quand il a vu ma force de travail et de caractère, seule, au fond de mon grand bureau, il a cru que j'étais une chef de quelque chose.

xoxo

Aucun commentaire: