Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 28 décembre 2011

La semaine légèrement moins vide

Après la construction, la traduction.

Cette semaine j'ai quand même du travail. Dans ma besace de mère Noël, j'ai 120 diapositives d'un joli diaporama powerpoint à traduire. Ce matin j'en ai fait 56. C'est un bon ratio mais quand je pense que cela ne va pas convenir au big chief ... c'est un petit peu déprimant à l'avance.

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euuuhhh c'est quoi le langage de base d'un power point ? je savais pas qu'il était dans une langue étrangère (OK c'est du Microsoft mais bon...)...

Mumu says