Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 4 décembre 2011

les dominos

Mercredi matin j'ai été convoquée dans le bureau du grand chef.

Naïve comme je suis, j'ai cru avoir fait une connerie, mais j'ai vite compris que nous étions plusieurs dans le même cas.

Après m'être confortablement installée à la table de réunion, la nouvelle est tombée de sa bouche. Le grand chef se barre, il a eu une promo et profite de ses 50% de réduc pour partir avant la fin de l'année.

Il laisse sa place bien chaude à un nouveau chef pas très grand, je dirais même petit qui, dès janvier, posera sa chape de rigidité psychologique sur la petite équipe du bonheur.

Autant dire que tout le monde a un peu mal au derrière et se retrouve plongé dans un gros caca, car on y perd tous au changement de culotte.

Le premier effet kiss kool de cette nouvelle est qu'après diffusion du message d'annonce officiel de la ressource des êtres humains, le futur petit grand chef y est allé de son message de brossage de poils dans le bon sens du léchage et nous a gratifié d'un message de bienvenue dans sa barquette.



Cela promet des semaines à venir remplies de bonnes choses... !!!



xoxo

Aucun commentaire: