Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 30 décembre 2011

Achevez moi !

J'ai tenu 3 jours sur 5. C'est bien non ? J'ai bien bossé 3 jours à fond. Pas de bruit, pas de mails, pas de coup de tel, et j'étais la pro du couloir, avec la "BBC radio" en moquette musicale dans le bureau vide.
Mais autant j'adore le vide, le silence et la radio anglaise, autant le quatrième jour, j'ai craqué et j'ai lambiné comme une vieille assistante désabusée. J'ai mis un temps fou à sortir 3 diapositives en français (peut-être une overdose de traduction de termes de marketing à la noix)...

Résultat, aujourd'hui pour me rebalancer la banane patate, j'ai mis la Deutschlandradio Kultur ! Et là, ça déménage, rien de tel que le son de l'Allemand pour vibrer à nouveau et retrouver le goût du travail bien fait et .... bien fait !!!

Ja wohl !
xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moi c'était le 29/12 ou ce fut difficile. Mais le net m'a informé du caractère normal de la chose :
du messagehttp://www.rue89.com/2011/12/29/chronique-du-29-decembre-jour-le-plus-chiant-de-lannee-227904


Donc le 30/12 il a fallu rattraper le "retard"...

Mumu, alias la personne hyper sexy en pyjama mais cette fois ci il est 10h37

s. a dit…

mais oui, pour moi aussi c'était jeudi 29 le jour où j'ai lambiné !!!