Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 11 décembre 2011

alors là moi je dis non

Jeunes filles, jeunes femmes, si vous êtes enceintes, avez-vous bien pensé aux conséquences ?

Je viens encore d'avoir un appel d'une jeune maman désespérée car son homme et père de famille n'en fiche pas une ! Elle, par contre, ne fait que torcher les gosses, torcher la maison et torcher son homme.

Révoltez-vous, battez-vous, faîtes la grève du sexe, je ne sais pas, mais le papa tout fier qui a enfanté et qui est incapable de faire quoi que ce soit à la maison mérite qu'on lui passe les xxxxxles au cirage et la xxxe au chalumeau.

Bon après, plus trop besoin de faire la grève du sexe par contre...

scrogneugneu de scrogneugneu

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la grève du repas et des courses fonctionne bien aussi mais sur un temps limité, à renouveler dès que nécessaire... et accepter que quand le mâle s'y colle ce ne soit pas fait exactement comme on aimerait... même le changement d'une couche (même devant derrière ça fonctionne, expérience vécue !)
C.